

Comment mesurer l’efficacité de vos contenus ?
Vous vous demandez si vos contenus sont efficaces et donc rentables ? Découvrez comment mesurer leur efficacité.
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Depuis Août 2022, une nouvelle mise à jour Google porte sur l’utilité du contenu. Les contenus des sites doivent désormais être rédigés pour les visiteurs et non les bots.
Le SEO local est un outil essentiel de toute stratégie de marketing en ligne. Lorsque vos clients potentiels recherchent des mots-clés liés à votre entreprise, les moteurs de recherche tels que Google associent votre site internet en fonction de sa pertinence locale.
Autrement dit, lorsqu’un internaute cherche sur internet un plombier, Google va lui proposer des solutions proches de lui.
Dans cet article, nous allons vous faire découvrir 3 tactiques de marketing SEO local. Si vous ne les connaissez pas, sachez d’ores et déjà qu’elles vous aideront à éliminer les obstacles qui empêchent vos potentiels clients de vous atteindre.
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Les experts en marketing ont souligné l’importance d’une stratégie de contenu en ligne construite autour d’un contenu de qualité pour la croissance des entreprises. Pour obtenir un véritable succès marketing à long terme, il faut créer, publier et distribuer du contenu qui convertit.
Compte tenu de l’importance cruciale du marketing de contenu pour la croissance des entreprises, de nombreuses marques ont décidé de créer une stratégie de marketing de contenu basée sur plusieurs facteurs qui mesurent la qualité du contenu.
Les dieux inspirent les hommes par des mots, et les mots rendent les concepts véritables.
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