Service d'audit seo
à Narbonne

Optimisez le référencement de votre entreprise à Narbonne avec l'aide d'une agence de référencement.

Pourquoi votre référencement ne fonctionne pas ?

Il existe des myriades de raisons pour lesquelles votre référencement ne fonctionne pas.

Si votre site Web n'attire pas de prospects de qualité à partir des résultats de recherche ou si votre campagne de référencement n'offre pas le retour sur investissement attendu, il est temps de procéder à un audit complet du référencement.

Nos services d'audit de référencement de site Web analysent les forces et les faiblesses de votre site afin de déterminer une stratégie de référencement qui ouvre la voie à un succès à long terme.

Bureau vue de dessus
AMÉLIORER LA VISIBILITÉ
GÉNÉRER DES PROSPECTS QUALIFIÉS POUR LA VENTE
RÉDUIRE LES COÛTS D'ACQUISITION

Nous fournissons des services d'audit de référencement aux entreprises et aux boutiques de commerce électronique depuis des années en ligne.

175%

Augmentation moyenne du trafic SEO après 6 mois

65%

Augmentation du RI grâce au référencement

+940

Projets de référencement achevés

45%

Augmentation du taux de conversion

* Résultats moyens générés pour nos clients

Mickael de lagence Kotodama Narbonne

"Nous fournissons avec succès des services de référencement sur toute la France depuis 2013 et depuis 2022 pour les entreprises de Narbonne. Nous avons appris l'importance de la rigueur lorsqu'on entreprend un nouveau projet. C'est pourquoi nous sommes sélectifs et ne menons jamais un nouveau projet sans que nous puissions le contrôler, avec des données concrètes, c'est ainsi que nous allons fournir des résultats.

La majorité de nos clients adorent cela, car ils savent que si nous les prenons en charge et que nous obtiendrons les résultats souhaités."

MICKAEL – STRATÈGE MARKETING, ASSOCIÉ

Avis SEO gratuit

Mickael analysera le référencement de votre site Web et fournira un avis complet avec des problèmes, des opportunités et des conseils d’améliorations.

SEO Service audit

Services d'audit de l'optimisation des moteurs de recherche

SEO Technique

Considérés comme un bilan de santé numérique de votre site Web, nos audits techniques de référencement vérifient les éléments dorsaux tels que la vitesse des pages, le statut de l'index, les liens brisés, le contenu dupliqué et la capacité d'exploration. Cela nous aide à comprendre comment les robots des moteurs de recherche de Google indexent votre site Web, ainsi que la façon dont les éléments individuels de la page affectent l'espace d'exploration et l'expérience de l'utilisateur.

Structure du site web

La structure de votre site Web indique à Google quelles sont les pages les plus importantes. Un plan de site clair, logique et organisé aide les moteurs de recherche à trouver et à indexer votre contenu rapidement. Notre audit de référencement permet de s'assurer que votre site Web respecte des conventions de dénomination claires et simples et reflète une hiérarchie claire pour une exploration et une indexation optimales.

Mot-clé SEO

Les mots-clés sont l'épine dorsale du référencement d'une page, il est donc essentiel que vous compreniez ceux que votre public cible utilise. Notre audit de mots-clés pour le référencement naturel évalue si vos mots-clés existants donnent de bons résultats en vue de leur optimisation, et si ce n'est pas le cas, nous saurons comment les améliorer pour un meilleur engagement.

Référencement du contenu

Nous vous proposons un aperçu du contenu à créer, mettre à jour, réécrire ou supprimer. Notre audit complet de contenu révèle les zones de votre site Web qui ne sont pas correctement optimisées pour les résultats des moteurs de recherche, aide au choix du contenu et aligne votre plan de contenu sur vos objectifs marketing actuels.

Référencement sur site

Les éléments sur les pages, tels que les balises d'en-tête, les balises ALT des images et la longueur des titres de page et des URL, sont essentiels au succès du référencement. Un bon référencement sur page permet aux robots de recherche d'identifier plus facilement si vos pages Web sont pertinentes par rapport à la requête d'un chercheur. Ainsi, si quelque chose manque ou doit être optimisé, nous serons en mesure de le repérer.

Stratégie de création de liens

Notre processus d'audit de référencement évalue la qualité des liens vers votre site Web depuis d'autres domaines, dans le but d'éradiquer les mauvais liens qui nuisent aux performances. Les moteurs de recherche comme Google utilisent les liens retour pour déterminer le classement, il est donc essentiel que vos liens soient de haute qualité.

Performances adaptées aux mobiles

Il est important que votre site Web soit adapté aux mobiles pour les robots des moteurs de recherche, car Google utilise principalement la version mobile du contenu des sites Web pour l'indexation et le classement. Nos audits de référencement mobile évaluent la vitesse de chargement de votre site Web, sa convivialité et sa conception réactive afin de déterminer s'il est entièrement optimisé pour plusieurs appareils.

Trafic organique

Le trafic organique est un bon indicateur de la popularité de votre site Web. Il mesure la pertinence et la qualité de son contenu et nous aide à évaluer les performances de vos autres efforts de référencement. Plus le nombre de personnes qui trouvent votre site Web sans publicité payante est élevé, mieux c'est. Comme le trafic organique génère un meilleur retour sur investissement, notre expert détermine où et comment le stimuler.

Référencement local

Un audit de référencement local vous permet d'avoir l'esprit tranquille et de savoir que vous maximisez tous les moyens, outils et tactiques pour améliorer votre visibilité dans le pack local. Nous examinerons votre profil Google My Business, vos inscriptions sur les annuaires professionnels et sectoriels, ainsi que les avis en ligne, afin de diagnostiquer les symptômes qui empêchent votre site Web d'attirer un trafic de qualité depuis des zones ciblées sur les classements des moteurs de recherche.

Stratégie de marketing numérique

Nous mesurons la façon dont vous exploitez les ressources de marketing numérique par rapport aux normes du secteur. Cela inclut votre marketing par courrier électronique, vos publicités payantes, la conception de votre site web et l'expérience utilisateur, ainsi que la congruence de votre marque et vos efforts de messagerie, afin de déterminer s'ils vous procurent un avantage concurrentiel dans les pages de résultats des moteurs de recherche.

Référencement par recherche vocale

La construction des mots-clés a changé car les gens utilisent des phrases plus conversationnelles lorsqu'ils interagissent avec des assistants numériques. Nous analyserons comment rendre votre site web plus efficace pour les consommateurs qui utilisent des programmes vocaux pour rechercher des biens et des services sur les moteurs de recherche.

SEO eCommerce

Les audits SEO d'e-commerce passent en revue les tactiques d'achat en ligne spécifiques comme les pages de catégories et de produits, les liens internes de produits et les rich snippets pour repérer les opportunités d'optimisation manquées. Nos audits SEO signalent les balises canoniques, les liens internes et les métadonnées qui peuvent être mieux utilisés pour améliorer la notoriété de la marque, le classement du magasin et les taux de conversion.

Des solutions SEO pour
résoudre vos problèmes

Faites confiance à des spécialistes du référencement sur Narbonne

Les Partenaires

Spécialiste Google Narbonne
Spécialiste Shopify
Spécialiste hubspot

Comment fonctionne un audit seo ?

Nos audits de référencement fondés sur des données fournissent une évaluation approfondie de l’état du référencement de votre site Web sur la page, hors page, technique et local. Les résultats offrent une vue à 360° de la situation actuelle de votre site Web et des améliorations possibles de sa capacité à se classer dans les recherches organiques.

Une fois que nous aurons effectué un audit de performance gratuit en 20 points, vous saurez quelles erreurs fondamentales de référencement affectent vos résultats dans les moteurs de recherche et vous pourrez opter pour un audit approfondi qui mettra en évidence les faiblesses spécifiques des zones signalées.

Nos services d’audit SEO complets couvrent :

  • le référencement sur page (pertinence des mots clés)
  • SEO hors-page (stratégie de création de liens)
  • Référencement technique
  • Référencement local
  • Marketing de contenu
  • Performances antérieures des agences de référencement

Audit SEO VS Analyse concurrentielle

Un audit SEO est une analyse complète de tous les facteurs qui ont un impact sur la visibilité d’un site web dans les moteurs de recherche, tandis qu’une analyse concurrentielle est une stratégie visant à identifier les forces et les faiblesses des concurrents par rapport à votre activité.

L’analyse concurrentielle vous aide à apprendre comment vos concurrents travaillent et à identifier les opportunités potentielles où vous pouvez les surpasser. Elle vous alerte sur les tendances du secteur et vous assure que vous respectez, voire dépassez, les normes du secteur.

Bien que les audits de référencement et les analyses concurrentielles soient fondamentalement différents, nous effectuons des analyses concurrentielles au cours du processus d’audit de référencement pour vérifier les campagnes de création de liens et le classement des mots clés. Cela garantit la mise en œuvre de stratégies de référencement plus solides qui aident les entreprises à conquérir leur part de marché.

Combien de temps prend un service d'audit de référencement ?

Un service complet d’audit de référencement peut prendre de une à quatre semaines, en fonction de la taille de votre site Web.

Pendant cette période, nos spécialistes analysent l’ensemble de votre stratégie de référencement afin de découvrir les possibilités d’optimisation des moteurs de recherche qui permettront d’améliorer les performances de votre site Web.

Des mots-clés pertinents à la qualité des liens et aux balises méta, nos services d’audit de référencement de sites Web comprennent les éléments suivants :

  • Audit SEO sur page : Examen du classement de vos mots clés et vérification que vous les optimisez pour les bons mots dans les moteurs de recherche.
  • Audit de référencement hors-page : Examen de votre profil de liens retour pour déterminer les domaines qui renvoient le plus à votre site Web, ainsi que les pages qui obtiennent le plus de liens.
  • Audit de référencement technique : Évaluation de la facilité d’accès de votre site Web, de la structure des URL, du nombre de redirections, de pages bloquées et d’autres caractéristiques techniques qui empêchent les robots d’exploration des moteurs de recherche de trouver votre site Web.
  • Audit de référencement local : Déterminer l’état de votre page dans les classements de recherche locale et les moyens d’améliorer les listes locales pour améliorer les conversions et les revenus.

 

Un audit de référencement est un processus d’analyse de la présence en ligne de votre site Web visant à identifier le plus grand nombre possible de problèmes influençant les performances de recherche naturelle. Il s’agit de la première étape vers la création d’une stratégie d’optimisation des moteurs de recherche, avec des résultats mesurables et un classement favorable dans les moteurs de recherche.

Le référencement est une stratégie de marketing à long terme qui donne d’excellents résultats. De manière réaliste, une fois que nous avons réalisé un audit complet et conçu un plan de référencement solide, il faudra entre trois et quatre mois pour que vos stratégies de référencement personnalisées commencent à fonctionner.

C’est pourquoi de nombreuses entreprises prospères font appel à des agences de marketing numérique professionnelles comme nous pour mettre en œuvre, contrôler et mettre à jour leurs stratégies de référencement personnalisées conçues pour maximiser la visibilité en ligne dans les résultats de recherche.

Table des Matières

Audit SEO VS Analyse concurrentielle

Soyez prêts à exploser votre référencement Google

Si vous êtes prêt à travailler avec un spécialiste SEO de Narbonne.

Pourquoi Kotodama est la société de référencement idéale pour vous ?

Grâce à une analyse minutieuse de vos données, nos experts en référencement créent un plan de croissance SEO clair pour vous aider à obtenir les meilleurs classements dans les résultats des moteurs de recherche et à dominer votre marché grâce aux services SEO complets de notre société.

Équipe attentive au client

Chaque entreprise est unique. C’est pourquoi nous adaptons chacune de nos solutions à vos objectifs commerciaux et de revenus. Nous nous mettons à la place de nos clients et organisons nos indicateurs clés de performance en fonction de leurs besoins. Nos clients reçoivent des rapports mensuels de référencement riches en informations, ce qui leur permet de suivre les progrès que nous avons réalisés. Nous gardons toujours les souhaits de nos clients à l’esprit lorsque nous prenons des décisions et nous sommes totalement transparents dans tout ce que nous faisons.

Axés sur le retour sur investissement dans le temps

Chez Kotodama, nous comprenons que la principale chose qu’un client souhaite, ce sont des résultats tangibles. Tout le monde veut grandir et voir son entreprise se développer. Cependant, nous comprenons également que personne ne veut simplement gaspiller son argent, le retour sur investissement est particulièrement important lors de l’évaluation du travail effectué par une agence de marketing. Kotodama concentre son travail sur des solutions à haut retour sur investissement, qui incluent, mais ne sont pas limitées à, SEO, PPC, email et marketing de contenu. En utilisant ces outils, nous pouvons assurer à votre entreprise une croissance importante avec des retours impressionnants.

Équipe d'experts

Kotodama dispose d’une équipe vaste et diverse d’experts en marketing en ligne avec de nombreuses années d’expérience. Nous sommes des spécialistes sur tous les aspects du marketing numérique. Vous avez besoin de spécialistes en SEO ? Nous les avons. Des rédacteurs de contenu ? Bien sûr ! Vous voulez que quelqu’un crée pour vous un super site web optimisé pour les moteurs de recherche ? Nous avons des experts pour cela aussi ! Notre équipe a remporté de nombreux prix d’excellence décernés par des sociétés telles que clutch. Et nous sommes prêts à vous aider pour tout problème de marketing numérique que vous pourriez avoir.

Espace stratégie et Rapports avancés

Un espace client appelé “Espace stratégie” a été créé pour nos clients afin de suivre l’avancé du travail de référencement naturel et le positionnement de leur site internet. Des outils sont aussi à votre disposition comme l’espionnage de vos concurrents, une vue sur votre analytics, les publicités, les mots-clés, les audits de site web, le suivi de backlinks, des réseaux sociaux et votre marketing local. 

Un vrai espace client seo pour une transparence totale.

Questions fréquemment posées sur nos services de référencement

Nous calculons des honoraires mensuels en fonction des heures requises pour votre projet. Une fois que le nombre total d’heures pour la durée de votre campagne est calculé, notre agence d’optimisation des moteurs de recherche les convertit en honoraires. 

Nous proposons aussi un accompagnement mensuel et annuel.

Le référencement est une stratégie à long terme, qui peut prendre de 3 à 4 mois avant que vous ne commenciez à voir de vrais résultats. Mais la croissance est durable et rentable, ce qui garantit que votre entreprise est présentée à vos clients en premier lieu. La concurrence aussi travail, il est donc pertinent de maintenir un travail continu en référencement.

Oui, nous pouvons conditionner notre facturation en fonction des résultats !

Nous avons une formule ou nous facturons à la montée et descente des mots-clés en fonction du cout par clic Adwords.

Nous nous assurons que tous les clients avec lesquels nous travaillons voient la croissance que leur entreprise mérite. Grâce aux stratégies intelligentes de notre société de référencement web, notre objectif est de voir votre entreprise se hisser au sommet des résultats de recherche de Google. 

Pour nos clients, nous fournissons un ensemble complet de services d’optimisation du référencement. De l’audit initial de référencement au soutien permanent, nous nous occupons de tout. En plus de fournir une stratégie détaillée pour le référencement sur et hors page, nous créons également un contenu convaincant et attrayant.

Le référencement comporte de nombreuses facettes et il évolue constamment. Les services de référencement de la plus haute qualité et les techniques les plus récentes sont disponibles lorsque vous travaillez avec des consultants en référencement tels que les nôtres. Nos services de référencement aident les clients à se développer sur le long terme et à économiser de l’argent en évitant les campagnes internes qui ne sont pas optimisées pour les moteurs de recherche.

La majorité des petites entreprises ne sont pas optimisées pour le référencement local. C’est le moment d’optimiser la votre !

Nous ne fournissons pas seulement des services de référencement organique, des campagnes nationales de référencement mais offrons également des services de référencement local. Cela signifie que même les entreprises locales peuvent voir une croissance réelle de nos services de société de conseil SEO.