

Les meilleures pratiques pour gérer les avis en ligne durant la haute saison
Nous vous donnons de précieux conseils pour bien gérer les avis clients en ligne durant la haute saison.
Agence web et communication narbonnaise
Nous vous donnons de précieux conseils pour bien gérer les avis clients en ligne durant la haute saison.
Depuis Août 2022, une nouvelle mise à jour Google porte sur l’utilité du contenu. Les contenus des sites doivent désormais être rédigés pour les visiteurs et non les bots.
Google déploie une nouvelle mise à jour de l’algorithme de classement de recherche ciblant le côté le plus spammé des résultats de recherche. L’entreprise appelle
Votre entreprise apparaît-elle dans les résultats de recherche Google ? Apprendre à optimiser votre fiche Google (GMB), désormais appelé Google My Business Profile, est la première étape pour que vos clients et partenaires commerciaux potentiels puissent trouver votre entreprise rapidement et facilement en ligne.
Google My Business est un outil gratuit qui permet aux entrepreneurs de gérer leur présence numérique sans faire de travail supplémentaire sur leur site web. Google a développé Google Business Profile ou GMB pour simplifier la tâche des utilisateurs en ligne et leur permettre d’obtenir les informations dont ils ont besoin en une seule requête de recherche.
Des pénalités Google sont infligées lorsqu’un site Web (ou des parties de celui-ci) enfreint les directives des webmasters – un ensemble de règles marketing conçues par le géant de la recherche pour garantir une expérience utilisateur agréable (UX) dans la recherche.
Si vous êtes préoccupé par l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour votre site internet, être pénalisé par Google peut faire dérailler vos efforts à long terme. Vous pouvez perdre du trafic sur le site, avoir des difficultés à classer vos pages ou provoquer la désindexation de votre domaine. Mais ne vous inquiétez pas car il est possible de rebondir.
Internet est aujourd’hui une vaste étendue d’informations. Cependant, malgré l’omniprésence des données disponibles en ligne, il existe certaines connaissances que vous seul pouvez fournir. Il s’agit des informations sur votre entreprise. En tant que chef d’entreprise, il vous appartient de fournir aux consommateurs tout ce dont ils ont besoin pour vous trouver et faire affaire avec vous.
L’adresse de votre entreprise, les heures d’ouverture et vos produits/services, entre autres, sont des éléments d’information cruciaux dont les internautes ont besoin pour vous trouver. Vous pouvez rendre ces informations facilement accessibles via votre fiche Google My Business.
L’une des questions que nous posent régulièrement les chefs d’entreprise qui envisagent de faire appel à Kotodama pour des services de référencement est : “Pourquoi ne garantissez-vous pas les résultats ?”
C’est une excellente question. Si vous nous payez pour travailler votre référencement local ou national, ces services ne devraient-ils pas conduire à des résultats garantis ? Passons en revue un peu l’historique du référencement ici pour répondre à cette question.
Les dieux inspirent les hommes par des mots, et les mots rendent les concepts véritables.
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